Initiation au désert en 2007

“Marie-lore, dont, j’ai pu apprécier les talents d’organisatrice, à su allié la beauté des lieux, l’art culinaire, les rapports humains, accompagnatrice présente, efficace envers tous à tous instants, a su me guider, être à mes côtés, mon oasis de paix aux moments importants de mon séjour initiatique, me rattraper quand je sortais trop loin de ma bulle protectrice.
Ce fût une aventure passionnante à la hauteur de ce que j’attendais,
J’espère que comme moi vous tirerez lors de votre séjour des leçons de cette Alchimie…”

Nadia 52 ans (mars 2007)

“Le Sahara fut la concrétisation de la douceur. Ce pays aride dépourvu de tout, recelait une beauté intérieur profonde inspirant paix et liberté. L’absence de carcan m’a permis de valider ma douceur intérieure tout en prenant conscience du jeu de chacun. De nombreuses attitudes résonnaient en moi, telle que la violence, l)’enfermement, les doutes, la fuite, l’irrespect de soi, le manque de confiance.
Ce séjour fut donc un véritable renaissance accompagnée d’expériences humaines uniques riches en enseignements. Merci à tous pour cette prise de conscience du respect et de la douceur qui est en moi.”

Marc 38 ans (mars 2007)

« Tu m’as montré qu’on pouvait lire l’univers dans chaque grain de sable, dans le vent, les oiseaux, dans chaque chose un message est là. C’est comme cela que tu nous a guidé… A nous de faire le reste. Merci pour ton écoute, ta capacité de te remettre en question. Tu as été la première a me donner le message qui a été et est le plus important dans mon chemin : « Ecoute toi, fais toi confiance » et tu continue à me guider vers cela. J’écoute mon cœur et il me guide. Bravo et merci de tout mon cœur »

Sarah 23 ans (Mars 2007)