J’ai passé une semaine très agréable et très douce. Je me suis sentie détendue et heureuse durant tout le séjour. J’ai ressenti un sentiment de paix et d’harmonie constante. J’ai eu la sensation d’avoir trouvé ma place parmi les autres.
Avant le séjour j’étais un peu tracassée et contrarié par le comportement de mes employeurs mais ce séjour m’a apporté la confiance dans la vie et la sérénité.
Amélie
Le séjour dans le désert permet de se ré-ancrer dans le présent et dans la vie. déjà l’adaptation au désert lui-même fait qu’on ne peut pas ne pas être présent avec toute son attention. Il y a aussi l’accueil des nomades du campement dans lequel se passe le séjour ainsi que la grande beauté des lieux qui incitent à s’ouvrir à tous ses sens. J’aime y revenir et quand je suis dans le désert, j’ai envie d’être là, intensément là. Or c’est un état qui ne m’est pas du tout habituel, moi qui ai plutôt tendance à m’évader sans cesse dans mes pensées.
Le désert, le reiki et surtout la présence du groupe, les échanges se font dans la sérénité, la bienveillance obligent à se rendre compte que la vraie vie est dans l’ouverture aux autres, à la chaleur humaine, à l’amour, aux sens et non dans l’emprisonnement de nos préoccupations.
Annie
Je repars du séjour avec la sensation infiniment agréable de m’être posée, d’être là, plus proches de mes envies profondes, de commencer à gouter à des aspects de moi que je voudrais ressentir encore plus fortement_ la douceur, l’ouverture, la présence à la vie.
Vivianne
J’ai commencé le séjour avec un état d’apaisement que je ne me souviens pas avant d’avoir vécu, la confiance, l’ouverture, la joie, la communication…
La douceur du sable nous accueille et nous enveloppe. C’est magique de se faire du bien, de boire du thé à la menthe, de se faire bichonner par une équipe riche de coeur: les nomades et bien sur les accompagnants. Marie-Lore ta foi absolue me fait du bien et conforte la mienne. Merci d’être toi.
Valérie
Marie-Lore notre fée du désert m’a éblouie par son assurance, sa profondeur et sa justesse. J’aimerais un jour être aussi passionnée par ma vie 🙂
Reinette
Ce séjour m’a apporté du repos, une prise de recul que me permettent d’envisager un autre positionnement dans mes actes et pensées lors de mon retour. Ce séjour m’a apporté une impression de sérénité, la satisfaction d’être avec des gens qui cherchent, qui partagent parfois les mêmes croyances que moi et qui veulent avancer dans la même direction. Je ne me sens plus un vilain petit canard noir.
Patou